Communauté

Notifications
Retirer tout

Bonjour !

3 Posts
3 Utilisateurs
2 Likes
285 Vu
(@anticorps)
New Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour à tous ! Moi c'est Anticorps et j'ai 28ans.

 

Je suis en reconversion professionnelle pour devenir développeur web et étant un gamer j'ai toujours voulu apprendre à programmer des Jeux vidéos.

Et je dois avouer que depuis que j'ai aborder les notions de bases de Javascript l'apprentissage de Lua me semblait bien plus faisable. 

Je suis quelqu'un de pas très sociable mais j'ai bien compris que dans le développement il faut parler avec nos pairs, ne pas trop avoir peur de poser des questions et que en vrai c'était un environnement où l'entraide est présente. 

Au niveau de mes objectifs, je veux juste m'améliorer en programmation. Particulièrement JS et Lua. Après je suis pas fermer à apprendre davantage mais chaque chose en son temps. 

Bref je remercie ceux qui m'auront lu. Et à bientôt ! 


   
Citation
(@mala)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 15
 

Bon courage a toi l'apprentissage est toujours semés d'embuches, mais tu bouges pour la première fois un sprite sur un écran et le monde s'ouvre a toi.


   
Anticorps reacted
RépondreCitation
(@robtool)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 1
 

Salut à toi, bienvenue dans la communauté !
J'ai le même profil que toi, c'est David qui à ravivé ma flamme du dev.
Aujourd'hui je suis dev web. 


   
Anticorps reacted
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.