Après à peine plus d’un mois et demi depuis le lancement de l’école de jeu vidéo en ligne Gamecodeur, les premiers témoignages me parviennent.

Avec l’autorisation de leurs auteurs, je les publie sur le site afin de donner confiance à ceux qui, encore indécis, hésitent encore à nous rejoindre.

Vous souhaitez témoigner vous aussi ? N’hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire sur cet article, ou sur le chat (j’y suis presque tous les jours).

Merci à toutes et tous pour vos encouragements.

Voici quelques témoignages :

Si j’ai eu ce stage ce n’est pas vraiment grâce à mon école qui me coûte 7000 euros par an (pour le diplôme au cas où) mais grâce à votre formation. Certes je n’ai pas développé beaucoup de jeux et je n’en ai terminé aucun (sauf ceux de vos cours) mais depuis mon inscription l’an dernier j’ai beaucoup appris, j’ai appris le travail qu’il y avait derrière un jeux vidéo même le plus simple, vous m’avez confirmé que le métier de programmeur de jeux vidéo était un métier formidable auquel j’aimerais consacrer ma vie entière, car vous m’avez donné la motivation, vous m’avez fait passer d’un “j’aimerais développer un jeu vidéo…” à ” Je vais développer un jeu vidéo !”.

Timothée

Merci, parce que tu as réussi là où tous les autres ont échoué pour moi. Tu m’as véritablement décomplexé et libéré vis à vis de la programmation, je me sens à l’aise et j’ai appris à apprendre dans ce domaine en plus d’intégrer de nombreux concepts fondamentaux. J’ai adoré tout ce temps passé. à suivre la formation !

Sylvain

Je mesure mes progrès depuis que j’ai connu tes cours lors de la Game Jam 3 je n’ai cessé de progresser. Mais il a fallu combattre mes anciens démons, ceux qui me disaient que programmer c’est trop difficile pour moi ! Franchement tes cours et ta présence m’ont réellement aidé et je ne dis pas ça pour faire bien, j’en ai connu des livres, des tutos et des cours, mais ça n’avait jamais pris avec moi… Toi tu as su (et tu sais) me parler, un gros merci pour m’avoir sorti de cette boucle infinie.

Tetsuro

Maintenant que j’arrive a mon premier mois de formation premium je me rend compte de la vitesse a la quelle il est possible d’apprendre avec ta méthode ! Je n’aurai jamais pu atteindre le meme niveau après seulement un mois dans une école ! Merci beaucoup pour ca !

Benjamin

Tu es super motivant dans tes vidéos et très pédagogue. Avant la programmation était pour moi très irréelle (lointaine, plus on cherche et plus le but recherché s’éloigne, “dur à expliquer”). J’ai plein de livres plein de poussières et souvent imbuvables,  mais maintenant je trouve cela très tangible grâce à tes méthodes. J’adore. J’adhère !

Samuel

Une chose est sûre, ta méthodologie me convient parfaitement, c’est clair, progressif, sans manières ou prise de tête. Même si je sais coder en beaucoup de langages, je suis la formation depuis le début, et c’est un vrai plaisir. Il y a toujours des astuces, des approches, des effets “Aaahhh”. Quelque chose qui semblait une montagne, ou un mauvais chemin, et qui devient d’un coup bien plus simple, logique, efficace !

Sylvain (CPCGuy)

Ce mot pour te dire que je me barde avec “mon” école Gamecodeur et te remercier pour tout ce que tu m’apprends . Avant je cherchais partout pour apprendre quelque chose et j’achetais de nombreux livres , tout ça c’est de l’histoire ancienne avec des résultats dix fois supérieurs. Ton école c’est le paradis des apprentis informaticiens , merci encore.

André B.

Je m’adresse enfin a toi tout simplement pour te dire merci de ce que tu nous offres comme cadeau : le fait de pouvoir développer des jeux vidéos pour moi est un rêve qui se réalise enfin et tout ça grâce à toi ! MERCI !

Guerrier du feu

J’en profite pour te féliciter pour ton travail remarquable ; les cours de Game Codeur m’aident beaucoup en ce sens qu’ils me donnent un cadre pour m’aider dans ma quête actuelle : construire ma façon perso de penser la conception et la réalisation de jeux indés – c’est exactement ce qui me manquait et je sais que je ne suis pas le seul !

Valentin

Je voulais vous remercier pour toute vos vidéos, j’ai réussi a trouver de nouvelles methode de travail et j’ai aussi appris a prendre plus confiance en moi et oser des choses que je n’aurais pas fait avant, et pour le coup, sans aucun diplôme j’ai trouvé un poste de dev C#

Tom
This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire