Après à peine plus d’un mois et demi depuis le lancement de l’école de jeu vidéo en ligne Gamecodeur, les premiers témoignages me parviennent.

Avec l’autorisation de leurs auteurs, je les publie sur le site afin de donner confiance à ceux qui, encore indécis, hésitent encore à nous rejoindre.

Vous souhaitez témoigner vous aussi ? N’hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire sur cet article, ou sur le chat (j’y suis presque tous les jours).

Merci à toutes et tous pour vos encouragements.

Voici quelques témoignages :

Bonjour David, juste pour te dire un grand merci, tu as rendu accessible ce que j’ai toujours cru inaccessible via ta proposition de formation et j’espère que tu continuera ainsi pendant de nombreuses années. Encore merci !

Arnaud

Coucou tout le monde, je voulais juste vous dire que j’étais très sceptique au début, j’ai eu beau essayer d’apprendre à coder, dès que j’arrivais aux fonctions, mon cerveau ne voulait plus rien savoir !
Et grâce à ce site en 2 jours à peine j’ai enfin compris le concept des fonctions, du coup un grand MERCI !

Keijaness

La méthode d’apprentissage de David fonctionne réellement c’est pas des conneries !! J’avance à mon rythme et je sens que je deviens programmeur jour après jour. De plus, la communauté est toujours là pour aider, elle ne nous juge pas lorsque l’on bloque sur un concept, ce qui permet de toujours avancer. Je ne regrette absolument rien, si vous lisez ce message et que vous souhaitez aussi être programmeur de jeux vidéo, foncez chez Gamecodeur sans hésitation. Je ne me suis jamais autant amusé à Apprendre. Aujourd’hui lorsque je code, je ne dis plus que je “travaille”, car c’est plus profond que ça,  je dis simplement, je retourne “m’amuser”, parce qu’à ce niveau,  je suis désolé, c’est pas un fardeau, c’est l’éclate totale d’apprendre dans cette formation qui est à un niveau bien au-delà  de ce que je pensais ! 🙂

Ruddy

Il y a 2 mois, j’étais un gars sur le point de renoncer définitivement à l’idée de faire des jeux, puisque persuadé d’être incapable de programmer. Quand je vois ce que je fais aujourd’hui pour la game jam, c’est une vraie renaissance. C’est toi le meilleur David.

Padawan

Avant, je ne comprenais rien du tout en programmation et aujourd’hui je viens de réaliser que, grâce à ta méthode de travail, tes conseils et tes vidéos, je sais coder un shoot them up horizontal (tout çà à partir d’une page vierge dans zeroBrainstudio), merci beaucoup.

Dan

Je suis élève chez Gamecodeur, j’ai tout juste 15 ans. Je suis élève depuis peu, 2 mois environ. J’ai sorti tout récemment mon second jeu sur le Play Store, grâce au savoir que tu m’apportes. Merci beaucoup ! Voici le lien : http://bit.ly/2Cmob7z. Avant je connaissais quelque trucs, les bases mais franchement mon code était très brouillon et j’utilisais Unity. Mais avec Gamecodeur je m’en sers presque plus, je préfère le pur code.

Simon

Si j’ai eu ce stage ce n’est pas vraiment grâce à mon école qui me coûte 7000 euros par an (pour le diplôme au cas où) mais grâce à votre formation. Certes je n’ai pas développé beaucoup de jeux et je n’en ai terminé aucun (sauf ceux de vos cours) mais depuis mon inscription l’an dernier j’ai beaucoup appris, j’ai appris le travail qu’il y avait derrière un jeux vidéo même le plus simple, vous m’avez confirmé que le métier de programmeur de jeux vidéo était un métier formidable auquel j’aimerais consacrer ma vie entière, car vous m’avez donné la motivation, vous m’avez fait passer d’un “j’aimerais développer un jeu vidéo…” à ” Je vais développer un jeu vidéo !”.

Timothée

Merci, parce que tu as réussi là où tous les autres ont échoué pour moi. Tu m’as véritablement décomplexé et libéré vis à vis de la programmation, je me sens à l’aise et j’ai appris à apprendre dans ce domaine en plus d’intégrer de nombreux concepts fondamentaux. J’ai adoré tout ce temps passé. à suivre la formation !

Sylvain

Je mesure mes progrès depuis que j’ai connu tes cours lors de la Game Jam 3 je n’ai cessé de progresser. Mais il a fallu combattre mes anciens démons, ceux qui me disaient que programmer c’est trop difficile pour moi ! Franchement tes cours et ta présence m’ont réellement aidé et je ne dis pas ça pour faire bien, j’en ai connu des livres, des tutos et des cours, mais ça n’avait jamais pris avec moi… Toi tu as su (et tu sais) me parler, un gros merci pour m’avoir sorti de cette boucle infinie.

Tetsuro

Maintenant que j’arrive a mon premier mois de formation premium je me rend compte de la vitesse a la quelle il est possible d’apprendre avec ta méthode ! Je n’aurai jamais pu atteindre le meme niveau après seulement un mois dans une école ! Merci beaucoup pour ca !

Benjamin
This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire