Atelier : Donner vie à une horde de zombis (Les bases de l’Intelligence Artificielle)

Retour au parcours BASES

Atelier :
Donner vie à une horde de zombis
Les bases de l’Intelligence Artificielle

[wpview type= »wysiwyg » title= »Présentation » view= »bordered_box »]

A la fin de cet atelier de formation vous saurez :

  • Qu’est qu’un »agent » et une « machine à état fini », deux concepts essentiels pour l’IA
  • Créer les bases d’un jeu d’attaque de zombies (Design Pattern)
  • Afficher et diriger un personnage « humain »
  • Afficher une armée de zombies
  • Animer ces personnages (frame par frame) de manière très simple
  • Créer une machine à état pour programmer le comportement des zombies
  • Créer une IA complète pour permettre aux zombies de roder, détecter et traquer l’humain
  • Donner du naturel à une IA

[wpview type= »text » view= »left_border »]


Pour accéder à ce contenu il faut souscrire un abonnement de type Club Pro
Pour t'abonner clique-ici

Tu as déjà un compte Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion

Les commentaires sont fermés.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.