Tu dois bannir les mots « demain », « plus tard », « bientôt », « un jour » de ton vocabulaire.

Il n’y a pas de demain, de plus tard, de bientôt, ou de un jour…

Tout ça ne veut dire qu’une chose : « JAMAIS ».

J’en parle dans ma vidéo du jour :

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Comments (1)

Bonne vidéo de remise en question …. Malheureusement, tout le monde n’ a pas forcément des heures tous les jours à consacrer à sa passion.
Perso, j ‘essaie de consacrer un peu de mon temps le matin avant d’ aller au boulot, le midi et le soir en rentrant …. à tout casser 2 heures/jour. Pas si simple lorsque l’ on a un travail qui prend une majorité de notre temps journalier. Sans compter aussi la famille…
Mais je reconnais, j ‘ ai joué les « feignasses » sur la dernière gamjam. Pô bien. Je tacherai de m’ y appliquer plus sérieusement à la prochaine. Un autre de mes problèmes est la dispersion. Un coup je vais sur Love2d, après je go sur HaxeFlixel, pour revenir sur Love2d ( en faisant un détour par Phaser, tout en essayant Coronna et en me disant que peut-être le C++, voir le C serait mieux, surtout si j’ essaie C# … )
J’ exagère surement un peut ( mais pas tant que ça) …
Tout ça pour dire , oui faut se sortir les doigts du c… et s’ y mettre sérieusement, même si , comme moi, c ‘est plus par « passion » que par besoin ( J’ arrive en fin de carrière et ne serait surement jamais embauché dans un studio ). Mais qu’ importe la raison, c ‘est l’ envie et la passion qui doivent dominer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.