Comment coder les bases d’un jeu comme FTL en 1h ? Démo !

J’ai codé en 1h les bases d’un jeu inspiré de FTL : Membres d’équipage Systèmes (infirmerie, armurerie, bouclier, salle des commandes, etc.) Défaillance d’un système Déplacement d’un membre d’un système à l’autre, avec timer Réparation d’un système endommagé si il est occupé par un membre d’équipage Pas de graphismes, pas de shaders, pas de 3D…...

Pour accéder à ce contenu il faut souscrire un abonnement de type Club Lite et Club Pro
Pour t'abonner clique-ici

Tu as déjà un compte Club Lite et Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion
Already a member? Connectez-vous ici

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.