Hack ‘n’ Slash
RYD Il y a 3 ans Expiré - En attente d'adhésion Premium0
C# Unity,

J’ai toujours adorer les hack n Slash, cette manière tellement satisfaisante de progresser et de ramasser du loot m’a toujours attiré alors natruellement le projet que je souhaite réaliser serait celui la.

Un jeu hack n Slash qui pourrait sortir de l’ordinaire en plus puisqu’a ma connaissance et au fil de mes recherches aucun hack n Slash n’a été réalisé avec ce thème.

L’idée serait alors de créer un hack n Slash avec une époque plus moderne voir science-fiction, avec des armes à feux qui remplacerait les épées et toutes autres armes médiéval et fantastique qu’on peut retrouver dans les autres jeux, une approche des sorts qui serait différentes et adapté à l’époque par exemple au lieu d’avoir des boule de feu qui tombe du ciel pour une classe mage, la on aurait une classe qui pourrait demander une frappe aérienne qui revient finalement au même principe de dégâts de zone.

Un bon hack n Slash s’accompagne de durabilité alors l’objectif est certes de faire une petite campagne pour accompagner le joueur dans l’univers et le familiariser avec celui ci, mais par la suite le vrai but se retrouverait dans des missions avec décors, ennemis, boss aléatoire. Même avec cela la répétition des ennemis peut être présente, le but étant aussi de différencier le jeu au fil du temps justement avec la présence de science-fiction qui permet de repousser les limites, donc d’avoir de plus en plus d’ennemis différents et de boss également avec des mécaniques variés.

Un projet ambitieux certes mais qui me tient à coeur et qui me donne réellement envie de travailler et progresser en codage, le projet étant encore qu’a un plan non concret et plus idéalisé mais ça commence d’abord par la un projet, une idée qu’il faut faire émerger.

Devlogs du projet

RYD Il y a 3 ans Expiré - En attente d'adhésion Premium3

En quelques heures en partant de rien j’ai réalisé la mécanique de déplacement du héros mais j’ai également réalisé quelques tests avec une entité qui correspond à un ennemi pour…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.