GameJam #22 : Crazy Goblins (Godot)
Syllius Il y a 3 ans Premium Pro0
GDScript Godot

Le thème de la 22e gamejam de Gamecodeur portera donc sur noël.

Comme j’ai commencé à étudier le moteur Godot depuis quelques semaine, je me sens maintenant suffisamment prêt pour me lancer dans un premier jeu sous ce moteur.

Je prévois faire un jeu de type « plateformer ».

L’histoire du jeu est la suivante : Des gobelins fous ont pris d’assauts le repère du père-noël afin de voler plein de cadeaux destinés à de jeunes enfants. Mais en plus de ça, ils ont également kidnappé des lutins mais surtout, LA MÈRE NOËL !!!

Votre objectif, jouer le père noël afin de récupérer les cadeaux volés, libérer les lutins kidnappés et vaincre le BOSS des gobelins qui à la mère noël en otage !!

Je prévois contrôler le père noël avec les flèches ou les touche QWERTY ou AZERTY selon votre type de clavier. Le père noël pourra tirer des boules de neige (et peut-être d’autre type de projectile). Pour se faire, vous pourrez viser avec le curseur de la souris et tirez avec un click de souris.

Une fois ce projet terminé, je me donnerai le défi de reproduire ce jeu en C#/monogame.

Devlogs du projet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.