Sans prise de tête
Découpez vos animations, éditez vos boîtes de collision et visualisez le résultat en direct grâce au lecteur.
A la vitesse de la lumière
Le temps de taper vos les coordonnées de vos animations à la main est terminé. Avec le système de selection à la souri vous créez vos animations en un temps record !
Simple d’utilisation
Avec son interface intuitive SheetCut permet à Tout le monde de participer à la création de votre jeu !
Multi formats
SheetCut vous permet d’exportez vos animations en JSON, XML et LUA.
Cette application est en développement actuellement. Si vous avez des idées à introduire dans ce logiciel, je suis ouvert à vos propositions.
Devlogs du projet
Après plusieurs mois d’absence sur ce projet. Je reviens en force avec de la motivation pour terminer la partie édition de boîte de collision. Je suis partie sur quelque chose…
Bonjour les codeurs. J’ai commencé à créer mon éditeur de boîte de collision pour mon logiciel d’animation de spritesheet. Je suis tombé sur un problème de décalage de pixel donc…
Salut les codeurs. J’ai enfin terminé la partie Séquence et Lecteur de mon application. Je suis content du résultat et ça fonctionne super bien. Vous pouvez cliquer sur le gif…
Salut tout le monde, Après plusieurs semaines, j’apporte quelques informations sur l’avancement de mon projet d’éditeur d’animation. Premièrement, j’ai cherché un moyen pour que le logiciel soit facile à prendre…
Pour le moment j’ai construit toute la partie sélection, déplacement et sauvegarde des frames comme vous pouvez le constater en cliquant sur l’image ci-dessous. La prochaine étape pour moi est…