Devlogs du projet
Gamecodeur, Gamecodeuse, J’ai mis a jour le jeu Dragon Ball GC : Gamecodeur Version rendus pour la jam Street Fighter. J’ai résolus quelques bugs, puis rajouté un level dans le…
Gamecodeur, Gamecodeuse, J’avais décidé de fermer ce chapitre, mais les quelques commentaires laisser sur mon itch.io m’a donné envie d’en faire encore plus, et de coder une idée que j’avais…
Gamecodeur, Gamecodeuse ! Cette jam prend fin pour moi, et je rends comme convenu après pas mal de travail dessus ce week-end. Heureux, et satisfait, de plier cette jam et…
Gamecodeur, Gamecodeuse, Il est temps pour moi de rendre quelque chose. Le jeu est disponible, au téléchargement dans une version normalement « debug ». Je pense en avoir fais le tour. Ceci…
Gamecodeur, Gamecodeuse, Voici le compte rendu de ma semaine, et de ma soirée ! J’ai passé le début de la semaine a debug l’IA de mon adversaire, et a peaufiner…
Gamecodeur, Gamecodeuse, J’ai beaucoup travaillé sur l’IA, avec la gestion de différents états. Elle peux se reculer, se rapprocher, se défendre en fonction du danger, passer des offensives, attendre. J’ai…
Gamecodeur, Gamecodeuse, J’ai bien avancé sur l’IA, qui commence a faire des choses intéressante, et j’ai put finir le mode practice, qui fonctionne en l’état ! Practice mode : Fight…
Gamecodeur, Gamecodeuse, J’ai mis de coté les interactions et le gameplay au profit d’une interface « minimaliste », avec deux modes de jeu et la possibilité de quitter le programme. Le practise…
Gamecodeur, Gamecodeuse ! Objectif simple, mais objectif quand même du week end. Coder les différentes animations pour les deux personnages (frappes pieds, poingts). Coder le système de déplacement et de…
Gamecodeur, Gamecodeuse ! Faut dire que David sait comment s’y prendre pour déclencher chez nous, une frénésie nous poussant a taper du code… Je vais donc devoir mettre de coté…