[coronaSDK] Shooter Ballon
dom37160 Il y a 3 ans Premium Pro0
Lua CoronaSDK Page officielle

Première expérience sur CoronaSDK, tout d’abord, je voudrais remercier à la fois David pour la qualité de son enseignement qui a su susciter en moi une étincelle de programmeur de bac à sable et Duruti pour son aide précieuse tout au long de mes embûches et il y en a eu.
Elève GameCodeur depuis 1an, je ne suis pas arrivé jusqu’à présent à fournir un semblant de programme, il y a eu quelques essais infructueux en Lua, en C#, mais rien de bien probant, même mes participations aux GamJam sont restées vaines.

Le projet en lui-même s’est organisé un peu à l’arrache, un mélange de Space Invader avec un tir aux ballons de fête foraine. C’est mimi, çà mange pas de pain, vous avez 10 secondes pour vous énerver dessus et faire le meilleur score.
Attention, je ne rembourse pas les écrans cassés.

Pour ma part, j’ai passé de nombreuses heures dessus, j’ai essuyé moult bugs, mais j’y suis arrivé, c’est le principal, terminer mon premier devoir de vacances.

Rien n’est facile en programmation, il faut persévérer et ne pas baisser les bras.

Pour l’installer sur votre Androïd préféré, vous pouvez transférer le fichier avec HandShaker, de votre PC ou Mac à votre Device et installer l’appli APK.

Devlogs du projet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.