Baddity
Laurent Il y a 3 ans Premium Pro0
Lua Pico-8 Page officielle

Mon premier jeu codé sur Pico-8 , un top-down shooter  horrifique sous forme de creepypasta dont la description est ici :

 

J’ai découvert ce jeu le 10 Juin 2019 sur une disquette MS Dos datant de 1996 scotchée derrière une planche de Ouija acheté dans une brocante en France. D’étranges inscriptions étaient gravées sur la disquette elle-même dans un alphabet totalement inconnu. J’y ai joué pour la première fois sur le vieil ordinateur de mon oncle. Tout semblait normal lors de la première partie : un shooter du style d’un Smash TV mais en beaucoup plus sombre où le but est de survivre le plus longtemps possible aux vagues de créatures. Puis au fur et à mesure des parties, certains détails inquiétants que je n’avais jamais rencontrés firent leur apparition dans le jeu…Jusqu’à ce que je LA voit…Je ne sais pas si c’est humain…j’ai vu son reflet sur l’écran, elle était derrière moi…elle veut que…que je regarde dans mes entrailles et la suive dans sa dimension. J’ai décompilé le jeu puis retranscrit le code sur support moderne et maintenant vous pourrez voir ce que j’ai vu, vous pourrez la voir et le suivre, gloire a cela.

Laurent.

Devlogs du projet

Laurent Il y a 3 ans Premium Pro4

Bonjour à tous, Voilà plus d’un an que je suis inscrit premium à gamecodeur, et je dois avouer que j’ai suivi les cours au début, mais j’ai vite décroché et…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.