Grenoblois pas encore arrivé à la trentaine (presque), j'essaye de trouver un sens à ce que je fais. Après avoir fait une école d'ingénieur suivi d'un doctorat, je suis arrivé à un stade où je me questionne beaucoup sur ce que j'ai envie de faire dans ma vie professionnelle.
J'ai passé beaucoup de temps à manier des théories que j'ai besoin de quelque chose de plus tangible. C'est là que la programmation de jeux vidéo satisfait ce besoin : après quelques lignes de code, on peut voir le résultat.
Mon ambition est de créer un jeu dont je puisse être fier. De nature très créative, j'ai quelques idées qui j'espère, seront réalisées prochainement.