C’est parti pour mon premier battle royal ! #5 (FIN)
Kynokaze Il y a 2 ans Premium Pro0

Hello tout le monde !

Je vous écris ce dernier devlog pour vous publier enfin mon prototype de mon battle royal (s’il y a une update, ça sera directement sur itch.io). Vous pouvez le tester sur itch.io directement !

Voici un petit rappel des règles de mon jeu :

« Royal Climber » se joue à deux joueurs. C’est un versus battle royal. Le but du jeu est de monter le plus rapidement afin de faire scroller verticalement le terrain pour sortir le joueur adverse de l’écran.  Il faut être le dernier afin de gagner la partie. Pour cela vous aurez à vos dispositions des malus et un bonus! Petits tips, vous pouvez pousser votre adversaire avec votre marteau, ça sera beaucoup plus jouissif :p

Les dernières choses faites :

Pour ce dernier update, j’ai rajouté 1 bonus pour avoir un super jump et 2 malus (un stun et un gros cadeau qui viendra percuter l’adversaire !). J’en ai aussi profité pour rajouter les tweenings, les graphismes manquants et les menus. J’ai aussi pu me tenter à la création de bruitages qui était très amusant à faire. J’ai utilisé le logiciel proposé bfrx (proposé par David), et audacity pour cela.

Conclusion finale

Il y a plein de choses que j’aurais voulu polish ou des bugs que j’aurais voulu enlever ou au moins amoindrir mais je sais que si je continue je ne toucherai jamais à mes autres projets qui eux ne sont pas seulement des prototypes…

J’ai cependant pu aborder tous les points que je voulais pour ce gros exercice qui s’est transformé d’un exercice de 2 semaines en 2 mois (je dois revoir mon organisation par rapport à tout ce que je fais à côté). En tout cas j’en ai appris beaucoup, j’ai beaucoup ragé aussi (merci les collisions) mais surtout j’ai pris du plaisir durant le développement !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mes devlogs et qui ont suivi mon avancée ! N’hésitez pas à tester mon jeu et à laisser des commentaires que ce soit ici ou sur itch.io

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.