Forest Village, mon 2ème jeu créer en programmation (pour une gameJam de 3jours)
PeterTV Il y a 2 ans Premium Pro0

Bonjour tous le mondes.

Aujourd’hui je vais vous dire mon parcours sur ma créations de mon projets ^^.

Avant de commencer à programmer Forest Village,  j’ai d’abord utilisé un logiciel qui s’appelle xMind, qui permet de découper les tâches en plusieurs morceaux, ensuite une fois que c’est fait j’ai était sur mon trello et j’ai réparti les tâche que j’ai déjà créer sur mon xMind sur mon trello.

Au début de la créations de mon projet j’ai pas rencontrer des difficulté  (ajouter les fonctions de bases puis créer une map) .

Le points ou j’ai galérer c’était au niveau des collisions, du coups j’ai décider que le déplacement se fait en cases par cases vue que pour le moment c’est la seul chose que je maîtrise.

Et pour la première fois j’ai su créer un inventaire avec la possibilité de faire apparaître des items que le joueur récolte pendant qu’il farm.

 

Voila pour la petite présentation de mon devLog :d, plus tard quand j’aurai fini une autre jam que je participe actuellement, je prévois d’améliorer mon projet Forest Village en ajoutant un système de vie, de la nourriture, et ( si j’arrive ) mettre un système jour et nuit.

Sur se bonne journée ^^

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.