Modules spritesheetManager et entityManager pour le WEngine
Menerv Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Bonjour à tous,

Depuis le dernier article, beaucoup de choses ce sont passé, notamment le confinement lié à l’épidémie de COVID-19. Confinement oui, mais me concernant c’est du télétravail. Cela dit, j’ai quand même pu faire des choses sur mon framework…

Module mapManager

contrairement à ce que j’avais annoncé sur une précédente publication, je ne vais pas implémenter un module pour gérer les maps. En effet, il y a beaucoup de manières de gérer différent types de map et cela peut changer d’un projet à un autre.

Je n’ai donc pas trouvé pertinent la création d’un gestionnaire de map.

Module spritesheetManager

J’ai créé un gestionnaire de spritesheet. Celui-ci me permet d’importer des spritesheets très facilement et de pouvoir l’utiliser directement…

Pour lire la suite de cet article, RDV sur menerv.net/framework-wengine-3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.