Devlog n°19 - Atelier algorithmique (labyrinthes) + Pocket Jam
Oasis Raven Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Gamecodeurs, gamecodeuses, bonjour !

Postmortem de la semaine

La semaine dernière j’annonçais un objectif « petit »: réaliser le step 5 de l’atelier sur la génération procédurale. Finalement j’ai été surpris par la quantité de travail que peut nécessiter l’exercice du step 3 si on joue le jeu à 100%. A lui seul il peut nécessiter une semaine de travail.

En effet, David nous propose de coder nous même et sans filet l’algorithme montré en pseudo code.

Au final, je préfère passer beaucoup plus de temps sur l’exercice et consolider mes acquis plutôt que de rusher l’atelier et valider mon objectif.

  • Finir le step 5 “Maîtriser la génération procédurale” – Non atteint 🙂 (avec le sourire)

Objectif de la semaine

Je vais reporter mon travail sur l’atelier et préférer dédier mon temps à la Pocket Game Jam.

  • Participer à la Pocket Game Jam et rendre un travail

Cette jam va me permettre de progresser sur mon jeu indépendant, qui lui-même se base en partie sur ma vie.

Bon courage à vous,

Simon

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