Succès de la semaine
Fabrice Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Bonjour à tous.

Mes succès de la semaine :

– Codage avec des formes primitives: d’une barre de vie, d’une barre d’endurance, d’une barre de faim et d’un inventaire non fontionnel.

– La barre de faim diminue constamment et quand elle tombe à zéro elle impacte progressivement la barre de vie. Cette dernière, quand elle atteint zéro, le héro meurt.

– Hier soir j’ai codé une fonction basique de création de nourriture et dessiné une pomme sur PixelEdit. L’intégration dans le jeu se passe bien, la collision avec le héro également. Quand il passe dessus la pomme disparaît et la barre de faim est réalimentée.

– Quand le héro court la barre d’endurance diminue rapidement et s’il se remet à marcher elle remonte lentement.

– Codage de la pause du jeu.

– Design d’un forgeron démarré.

 

Objectif à plus ou moins long terme :

– Codage des fonctionnalitées de l’inventaire.

– Réaliser le design des éléments codés en primitifs.

– Développer une IA simple.

– Elargir la map (à l’heure actuelle, juste 4 tile pour l’herbe et la terre).

 

Bonne semaine à tous. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.