1er devlog (présentation, projets)
Sh4daloo Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Bonjour a tous !!

Je me presente je suis sh4daloo 37 ans agent de sécurité, jeune papa d’un bébé de 16 mois et élève gamecodeur depuis le 6 août 2019 et premium pro a vie depuis le 2 septembre 2019.

Ca y est !! Je me lance enfin dans le partage de mon travail mes projets et tout ce qui tourne autour du code…

Je ne suis pas l’élève le plus présent ni le plus rapide mais je suis assez méticuleux dans mon travail…

Je ‘e possède pas beaucoup de temps pour coder; en effet ma vie de papa ne m’offre que peu de temps de libre a la base j’ ai donc 30 a 45 minute a accordé au travail par jour du lundi au vendredi car j’aime travailler dans le plus grand calme sans bruit sans personne qui me parle et sans musique..

Jai donc pris 2 mois avant de finir le parcours « gratuit » de Gamecodeur mais qu’est-ce que j’aime ca et c’est fou ce que je peu apprendre.

De temps en temps dans mon travail je me retrouve dans un poste en voiture a surveiller un parking, cela me donne les journées les plus productives dans mon parcours cela me permet de prendre de l’avance (ou rattraper mon retard lol) cela arrive une a 2 fois par mois mais je passe 4 a 6h focus sur ma petite tablette hybride a coder

Comment je procede ? Je regarde la video en écoutant attentivement et ensuite je la remets en prenant des notes sur un feuille blanche avec mon stylo puis viens la pratique je code une première fois l’exercice sur mon pc portable de maison et une seconde fois sur la tablette privilégiant ainsi le travail de la memoire et les notes en cas de doutes

A l’heure actuelle j’en suis a l’atelier sons et musique que jai fini hier et j’en suis tres content…

Ensuite il y a mes projets mais ca sera dans le prochain blog

Ps: je partagerai les liens itchio ou autres quand j’aurai quelque chose a partager

Bonne journee et merci de m’avoir lu

Sh4daloo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.