Space Memory #3
Tri3 Il y a 3 ans Premium Pro0

Hello les gens,

J’en profite pour faire un petit recapitulatif au sujet de mon premier jeu Space Memory sur Corona SDK. J’ai resolu quelques bugs d’affichage avec l’aide de Duruti. Les Bases de mon jeu sont donc ok.

Du coup ces prochains jours et semaines, tout depend de ma motivation, je pense ajouter les élements suivants :

  • Traduire le jeu sur plusieurs langues. Le jeu devrait sortir donc en Français, Anglais, Portugais, Espagnol et Catalan (A voir si on peut gérer ça d’une manière « propre » sur sdk corona, je sais que sur android on peut gerer ça) -> 2 solutions soit un ecran qui laisse choisir ou se baser sur la langue du mobile
  • Ajouter différents niveaux de difficultés avec un ecran de selection
  • Donner un peu plus de défi pour le joueur
  • Enrichir un peu le design de l’application en donnant un peu plus de vie au jeu -> Pour l’écran de titre faire une météorite qui passe de temps en temps ou faire étoiles qui bougent(Opportunité de tester les particules 🙂 )

Je pense que d’autres idées viendront avec le temps mais vaut mieux que je me tienne sur une ligne directrice sinon je vais encore me perdre lol

Bon code à tout le monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.