Bravo, je viens d’y jouer. Un peu difficile à mon goût, avec une rotation de la fusée trop rapide. Je me suis explosé 20 fois pour une réussite. Merci d’avoir partager ton expérience. Faudra que je regarde l’utilisation des event sur Lua, c’est une bonne idée. Je débute le langage.
pareil, faut revoir le level design car c’est trop rapide et incontrôlable, c’est pour ça qu’il faut le faire tester aux autres ?
2 réflexions au sujet de “Lua Lander – Devlog#4 (Conclusion)”
Bravo,
je viens d’y jouer. Un peu difficile à mon goût, avec une rotation de la fusée trop rapide. Je me suis explosé 20 fois pour une réussite.
Merci d’avoir partager ton expérience. Faudra que je regarde l’utilisation des event sur Lua, c’est une bonne idée. Je débute le langage.
pareil, faut revoir le level design car c’est trop rapide et incontrôlable, c’est pour ça qu’il faut le faire tester aux autres ?