Dungeon survivor

1 réflexion au sujet de « Dungeon survivor »

  1. Salut !
    Si tu pouvais aussi rajouter un petit personnage, même sans animation, pour qu’on se représente mieux notre place et qu’on s’immerge un peu plus.
    Et les commandes sont « dispersées », return et T, ça m’a gêné, tu pourrais utiliser la barre d’espace pour tout, suffit de contextualiser dans ton keypressed avec des « if menu then espace = blabla / elsif combat then espace = blabla … ».
    En tout cas bravo ! Et bon courage pour la fin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.