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Sommaire des DLC déjà disponibles :
 
  • DLC 1 – Metroid
  • DLC 2 – Canvas et optimisations
  • DLC 3 – 4 moteurs pour créer jeux mobiles en LUA 
  • DLC 4 – Raconter son histoire en jeu (your story)
  • DLC 5 – Accueil + Présentation Gamecodeur (Replay non disponible)
  • DLC 6 – Initiiation Programmation Réseau
  • DLC 7 – Accueil + Gamejam Contamination
  • DLC 8 – Coder le Jeu de la vie
  • DLC 9 – Code ton système
  • DLC 10 – Optimiser son code
  • DLC 11 – Découverte : les Consoles virtuelles
  • DLC 12 – Accueil + Mini shooter
  • DLC 13 – Code commando Démineur
  • DLC 14 – Coder une Console
  • DLC 15 – Rencontre François Lionet
  • DLC 16 – Afficher du texte
  • DLC 17 – Coder en BASIC en 2020
  • DLC 18 – Comprendre le Zorder
  • DLC 19 – Coder un Inventaire
  • DLC 20 – Coder une GUI
  • DLC 21 – Accueil + Coder un Shooter
  • DLC 22 – Code commando Space Invaders
  • DLC 23 – Coder un Advance Wars
  • DLC 24 – C’est quoi une Tilemap
  • DLC 25 – Brico Code – Pixel FX Designer
  • DLC 26 – Love2D Monogame – Balle rebondissante
  • DLC 27 – Coder un Champ d’étoiles
  • DLC 28 – Code Commando Boulder Dash
  • DLC 29 – Le format JSON (sauvegarde)
  • DLC 30 – Coder avec des contraintes
  • DLC 31 – Coder des explosions
  • DLC 32 – Découverte de Tiled Map Editor
  • DLC 33 – Effet visuel de particule
  • DLC 34 – Afficher du texte façon Zelda GB
  • DLC 35 – Coder une machine à états en C avec la SDL2
  • DLC 36 – Découverte : Gifboy
  • DLC 37 – Lancement du Défi 30 jours
  • DLC 38 – Initiation à Javascript et HTML5
  • DLC 39 – Algorithme de Poker
  • DLC 40 – Coup d’oeil sur des projets du défi 30 jours
  • DLC 41 – Dans la tête des fantômes de Pac Man
  • DLC 42 – Le hasard
  • DLC 43 – Mini jeu de Noel
  • DLC 44 – Splash Screen
  • DLC 45 – Programmer un système de Crafting partie 1
  • DLC 46 – Jetpack
  • DLC 47 – Crafting partie 2
  • DLC 48 – Scrolling infini
  • DLC 49 – Saisir du texte sous Love2D (input)
  • DLC 50 – Mélanger des cartes (coder du hasard dans un jeu vidéo)
  • DLC 51 – Passer d’une étape à une autre
  • DLC 52 – Deltatime en Javascript
  • DLC 53 – Barres de progression
  • DLC 54 – Coder un inventaire
  • DLC 55 – Coder la météo + coaching Jam 31
  • DLC 56 – Pixel Art en JS
  • DLC 57 – Coder un jeu de survie Q/R
  • DLC 58 – Camera en 1 ligne de code
  • DLC 59 – Déplacement sinusoïdal
  • DLC 60 – Inertie
  • DLC 61 – Barbarian Animations image par image
  • DLC 62 – Popper des scores
  • DLC 63 – Analyse code Framework C# – Un code dont vous êtes le héros
  • DLC 64 – Un mini jeu ultra simple pour débutants
  • DLC 65 – Adapter un film façon années 80
  • DLC 66 – Adapter un film façon années 80 – Coaching
  • DLC 67 – Déplacements case/case au pixel sur une Tilemap
  • DLC 68 – Courbes de Bézier – Découverte et API Love
  • DLC 69 – Courbes de Bézier – Je code à la main des courbes
  • DLC 70 – Amélioration du Lunar Lander
  • DLC 71 – Midpoint Displacement algorithm
  • DLC 72 – Programmation d’un jeu complet : Chip’s Challenge (Episode 1 : Poser les bases)
  • DLC 73 – Programmation d’un jeu complet : Chip’s Challenge (Episode 2 : Scènes)
  • DLC 74 – Scrolling, caméra et collisions, comment ne pas s’embrouiller