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@shigeru non je n'ai pas encore de screen, j'ai un prototype grossier de l'avatar de début de jeu ( il changera d'aspect avec les niveau), et je trava...
Translator hello, cool, c'est quoi comme rpg ?
@shigeru Bonjour Shigeru,c'est plutôt un RPG, vue du dessus, avec des niveaux type labyrinthe.et toi tu as un projet en cours ?
Translator La pause un bug qui apparaît parfois, de façon aléatoire semble-t-il, je ne sais pas pourquoi, mais je vais en r...
Translator finalement j'ai continué a travailler dessus. La pause n'est pas stable a 100% mais ça marche pour le fondu ...
Bonjour Thi, Merci de ton aide et de tes conseils, Je galère vraiment avec la dynamise du son. avec le code ci-dessous, je parviens à rendre dyn...
J'ai compris le problème mais je ne sais pas comment le résoudre : la fonction 'pauseAndPlay' n'a pas accès à un 'dt' updaté le 'dt' pris en compte a...
Translator Merci encore Thi Nga Nguyen pour ton aide.A partir de ton code, j'ai tenté de rentre le volume sonore dynamique ...
Merci Thi NgaNguyen, Je vais travailler avec ton code
En effet désolé, voici mon code : -- Cette ligne permet d'afficher des traces dans la console pendant l'éxécution -- pour débugger : io.stdout:set...
Translator Bonjour thi Nga Nguyen, cette partie de code est une erreur de frappe, un morceau de code que j'ai oublié de r...
@pat-again Bonjour Pat again, voici ce que j'ai tapé : --connaitre les capacités de résolution d'affichage de son écran :modes = love.window.getFu...