Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Tau37
      Participant

Bonjour, je m’appelle Philippe, j’ai 25ans.

J’ai fait 6 ans d’étude dans l’énergie seulement le travail ne me plait pas (3ans en temps qu’ingénieur et 1 ans en temps qu’enseignant). Je suis en démarche de réorientation et de développement personnel pour chercher un métier qui me correspond vraiment. J’ai joué beaucoup d’heure aux jeux vidéos dans ma vie. J’ai passé quelques périodes à modder les jeux vidéos sur lesquels j’ai joué. J’ai quelque vidéo ou screen à propos de cela cependant je n’ai pas crée de portfolio (je réfléchis à comment le construire), si vous souhaitez en savoir plus je serai ravi de vous partager cela.

Je me suis donc dit pourquoi pas tenter l’expérience de créer des jeux? Je n’ai aucune expérience ou compétence notable autant dire que j’aimerai apprendre de 0 . Je connais uniquement des bases des les langages HTML et CSS pour le moment. Je souhaite voir tous les corps de métier pour avoir une bonne vision des différents métiers possibles dans le domaine du jeu vidéo et pourquoi pas créer mon propre studio.

Je veux faire donc quelques enquêtes métiers et aussi des stages de découverte en entreprise pour développer mes compétences ainsi que découvrir les métiers en direct.
      – Le déclic? Ce mois de juillet 2020 en jouant à Dark souls 2 et ensuite le reste de la série.
      – Motivation? J’aimerai faire voyager des joueurs leur faire vivre des histoires ou encore des émotions et de l’amusement. Créer des jeux qui ont eu autant d’impact positif sur moi que certain jeux que j’ai joué. En bref rendre heureux les joueurs comme l’enfant joueur que j’ai été.
      – Une inspiration oui le jeux « Lost soul Aside » indépendant qui été un projet d’une seule personne au moment de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z5El-yYNUwU . Il a maintenant une équipe pour sortir le jeu sur PS5.

Pour conclure je souhaite m’épanouir dans ce domaine et créer un réseau de contact pour réussir cette réorientation.

Au plaisir de me lancer dans cette formation.

Even if the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my return .
      May the flame guide thee.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.