Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      tony
      Participant

Bonjour,

Je m’appelle Anthony, j’ai 34 ans.
      Actuellement dans la gendarmerie, et ancien militaire dans l’infanterie parachutiste, je me lance dès à présent dans la programmation, donc débutant à 100% dans ce domaine, mais joueurs depuis environ l’âge de 6 ans !
      Après mon départ à la retraite (petite retraite !) dans 5 ou 6 ans, mon objectif final serait de savoir développer des jeux et/ou avoir des connaissances et pourquoi pas aller dans une école privée pour mettre toutes les chances de mon côté et rebosser par la suite dans ce domaine.
      Le chemin sera long et dur mais j’ai la motivation et la détermination.

A l’heure actuelle, j’apprends les bases au fur et à mesure et je verrai comment ca se passe dans le temps, ou j’en suis etc…

A bientôt 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par tony.
      Back2TheCode
      Participant

Je te souhaite la bienvenue. Si tu travailles régulièrement pendant les 2/3 ans qui viennent tu n’auras pas besoin de dépenser de l’argent dans une école privée qui coûte une fortune et tu auras un bien meilleur niveau selon moi.

Je pense que la discipline ne sera pas un problème pour toi et si tu bloques sur un sujet tu pourras demander de l’aide du le Discord.

Bon code à toi.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.