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    • #66439
      Kaktus49
      Participant

      Bonjour à toutes et à tous,

      vous devez avoir l’habitude de lire ce genre de message.
      Donc sans plus attendre, voici mon personnage de rpg.

      — creation personnage rpg

      hero = {}

      hero.nom = « Arthur »
      hero.classe = « Chevalier »
      hero.niveau = 1
      hero.vie = 40 + 5 * hero.niveau
      hero.mana = 10 + 3 * hero.niveau

      hero.cara = {}
      hero.cara.force = 5 + 2 * hero.niveau
      hero.cara.agi = 3 + 2 * hero.niveau
      hero.cara.intel = 2 + 2 * hero.niveau
      hero.cara.chance = 1 + 2 * hero.niveau

      hero.inventaire = {}
      hero.inventaire.argent = 50
      hero.inventaire.libre = 9 + 1 * hero.niveau
      hero.inventaire.plein = 0

      hero.equipement = {}
      hero.equipement.tete = nil
      hero.equipement.armure = nil
      hero.equipement.maindroite = « épée du débutant »
      hero.equipement.maingauche = « couvercle de tonneau »
      hero.equipement.botte = nil
      hero.equipement.pantalon = nil
      hero.equipement.accessoire = nil

      print(« Nom du héro :  » .. hero.nom)
      print(« Classe choisie :  » .. hero.classe)
      print(« Niveau du héro :  » .. hero.niveau)
      print(« Points de vie :  » .. hero.vie)
      print(« Quantité de mana :  » .. hero.mana)
      print(« Force :  » .. hero.cara.force)
      print(« Agilité :  » .. hero.cara.agi)
      print(« Intelligence :  » .. hero.cara.intel)
      print(« Chance :  » .. hero.cara.chance)
      print(« Or restant :  » .. hero.inventaire.argent)
      print(« Place disponible dans l’inventaire :  » .. hero.inventaire.libre)

      Affiché en sortie :

      Nom du héro : Arthur
      Classe choisie : Chevalier
      Niveau du héro : 1
      Points de vie : 45
      Quantité de mana : 13
      Force : 7
      Agilité : 5
      Intelligence : 4
      Chance : 3
      Or restant : 50
      Place disponible dans l’inventaire : 10

      Bonne journée !
      Cordialement !

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