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      Morifen
      Participant

      Bonjour à tous,

      Tout d’abord, vous trouverez mon code sur github, ce qui est plus facile pour télécharger les fichiers annexes.

      Ce qui change par rapport au jeu codé dans le cours:

      • Des images pour les pads issues d’un « spritesheet »
      • L’implémentation d’une IA (j’y reviendrai)
      • Une image de fond en tant que décors
      • Une gestion des vitesses de la balle (accélération notamment)

      Les commandes sont très simples : flèches du haut et du bas pour le joueur.
      l’IA suit les mouvement de la balle automatiquement.

      Pour éviter de jouer « contre un mur », les vitesses horizontales et verticales de la balle sont données aléatoirement entre -4 et 4.

      La vitesse de la balle varie également en fonction de l’endroit où elle atteint la raquette. Elle varie de 0% au centre à 10% sur les extrémités

      Pour bien faire (ToDo list) :
      Niveau 1

      • Ajouter des sons
      • Ajouter des effets sur la balles comme des trainées<
      • /ul>

        Niveau 2

      • Ajouter des obstacles aléatoires
      • Faire que les raquettes se disloquent petit à petit
      • Ajouter un menu de début et de fin

      Niveau 3

      • « Entraîner » l’intelligence artificielle

      Merci de m’avoir lu jusqu’ici. N’hésitez pas à tester et à critiquer cet exercice.

      Morifen

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