Étiqueté : ,

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Tef
      Participant

Hello à tous 🙂
      Voilà je suis nouveau par ici. Membre premium maintenant 🙂
      Je m’appelle Stéphane aka Tef. 43 ans, papa poule de 2 princesses, dessine depuis tout petit et développeur web depuis maintenant 10ans (ou pas loin).
      Pourquoi être développeur depuis 10 ans et m’abonner ? Dans mon ancienne vie j’étais pas dev. quand j’ai commencé à bosser en 98 j’étais jusqu’en 2010 technicien micro. Mais j’en avais marre de ce métier. Pendant 3 ans vers la fin, je me levais tous les jours à 5h du mat, je rentrais tous les soirs à 19h30/20h et le soir j’essayais d’apprendre en autodidacte avec les livres et les vidéos, le dev web. Je me suis dirigé petit à petit vers l’intégration et j’ai réussi à obtenir un taf dans le web et depuis j’ai pas bougé de ce métier. Je me dirige de plus en plus sur le Javascript, langage que j’aime.
      Mais voilà, un autodidacte à pour avantage de se battre pour y arriver. L’inconvénient c’est le syndrome de l’imposteur assez fort et surtout en voulant allez à l’essentiel, on en oublie des aspects comme l’algorithmique etc. Et avec le temps il est difficile de se remettre dans le droit chemin.

Je suis un vieux geek, mon but serait de m’améliorer en dev, obtenir ce qu’il me manque et le mettre au service du jeu pour moi et pourquoi pas en pro si la vie me le permet.
      Me remettre en question me fait pas peur. Je l’ai fait très régulièrement pour y arriver. Une fois de plus ça me tuera pas 😉

A bientôt à tous les ami(e)s devs !

Mikoo
      Participant

Bienvenue !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.