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      Bentama
      Participant

      Bonjour,
      Cet exercice est cruel, car plus on y réfléchis plus il y a des choses à ajouter.
      J’ai imaginé qu’il y’avait déjà des variables de créé et me suis concentré que sur le perso.
      Faute de connaissance, je suis fort limité dans ce que je veux faire…
      Notamment pour la vie max du perso, je lui mets un item avec des stats en Endu, Inte et Armure (ex ici : ChapeauDePaille) comment faire pour prendre que l’Endu de cet item ?
      Par exemple :
      Personnage_Joueur.MaxHP = 100 + Personnage_Joueur.Stats.Endu + ChapeauDePaille.Endu me semblerait faux car le joueur pourrait décider d’équiper un autre item que le Chapeau de Paille mais le code lui serait coincé sur CheapeauDePaille.Endu Alors comment faire pour prendre l’Endu d’un objet qui peut varier ?

      Personnage_Joueur {}
      Personnage_Joueur.Name = « Bentama »
      Personnage_Joueur.Race = Elf
      Personnage_Joueur.Classe = Mage
      Personnage_Joueur.Stats{}
      Personnage_Joueur.Stats.Armure = 2000
      Personnage_Joueur.Stats.Intel = 20
      Personnage_Joueur.Stats.Endu = 10
      Personnage_Joueur.Inventaire_Equipe{}
      Personnage_Joueur.Inventaire_Equipe.Tete = ChapeauDePaille
      Personnage_Joueur.Inventaire_Equipe.Torse = RobeDeLArchimage
      Personnage_Joueur.Inventaire_Equipe.Pied = ChaussureEnPeauDeLutin
      Personnage_Joueur.Inventaire_Sac{}
      Personnage_Joueur.Inventaire_Sac.MaxSlot = 4
      Personnage_Joueur.Inventaire_Sac.Items = PetitePotionDeSoin
      Personnage_Joueur.MaxHP = 100 + Personnage_Joueur.Stats.Endu
      Personnage_Joueur.HP = 90
      Personnage_Joueur.MaxMana = 250 + Personnage_Joueur.Stats.Intel
      Personnage_Joueur.Mana = 73

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