Bonjours , jaurais besoin de conseils svp… car jarrive pas a faire fonctioner le Content.mgcd dans Visual studio… jai la version 2019 de visual Studio et le Panel pour inserer mes images et les compiller napparait pas… et quand je fais ouvrir avec.. monogame le Panel est bienla mais pas moyen dinserer mes images a linterieur.. merci.
Resalut Marven , oui je double clique desus et cela ouvre une page de code dans visual studio et pas de fenetre de pipeline . jai pourtant suivie tout le tutoriel pour 2019 sur le site monogame… et quand je right clic sur le content je fais ouvrir avec… et je choisi monogame dans la liste et le Panel ouvre , mais quand je tente de glisser mes images rien ne se produit.. et parfois jai meme un message derreur a louverture de visual studio quand je tente de cree mon nouveau projet .
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.
Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.
Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.