Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Baetis2
      Participant

Bonjour,

Voici ma version du code pour la créations d’un personnage de RPG en variables complexe.
      Si vous souhaitez apportez votre expertise, j’en serais très heureux mais merci de donnés des avis constructif.

Codes:

— Mise en place des Information de Base du Personnage
      MonPersonnage = {}

MonPersonnage.Nom = « Johnas Roanne »
      MonPersonnage.Vies = 10
      MonPersonnage.Energie = 150

print(« Le nom du Personnage est « ..MonPersonnage.Nom, « J’ai une santé de « ..MonPersonnage.Vies, « J’ai une energie égal à « ..MonPersonnage.Energie)

— Mise en place de l’inventaire
      MonPersonnage.Inventaire = {}

MonPersonnage.Inventaire.Place = 20

print(« La place actuelle de votre inventaire est de « ..MonPersonnage.Inventaire.Place)

— Gestion de L’arme

MonPersonnage.BatonDattaque = {}

MonPersonnage.BatonDattaque.Durabilite = 200
      MonPersonnage.BatonDattaque.AttaqueDammage = 2
      MonPersonnage.BatonDattaque.RangeAttaque = 3
      MonPersonnage.BatonDattaque.PlaceInventaire = 2

print( » Mon Baton à une durabilités de « ..MonPersonnage.BatonDattaque.Durabilite, « Il retire ce nombre de points de vies « ..MonPersonnage.BatonDattaque.AttaqueDammage, « Il a une porté de « ..MonPersonnage.BatonDattaque.RangeAttaque, « Et à une utilisation de l’inventaire de « ..MonPersonnage.BatonDattaque.PlaceInventaire)

— Gestion de l’Armure
      MonPersonnage.Armure = {}

MonPersonnage.Armure.Durabilite = 100
      MonPersonnage.Armure.Defense = 1
      MonPersonnage.Armure.PlaceInventaire = 1

print(« Mon armure à une durabilité de « ..MonPersonnage.Armure.Durabilite, « Mon armure me protège de « ..MonPersonnage.Armure.Durabilite, « Et utilise l’inventaire de « ..MonPersonnage.Armure.PlaceInventaire)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.