Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Lysdor
      Participant

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvellement inscrite à Gamecodeur, je connais cette formation depuis déjà quelques temps puisque mon compagnon Lysenti est déjà inscrit et a participé à quelques Gam Jam. Pour le moment je me contentais de le soutenir en faisant quelques design puisque je me forme aussi au digital painting . Je profite de la nouvelle Gam Jam pour me lancer en prenant la formation également. Passionnée par beaucoup de choses mon principal problème est la dispersion, me tenir à un projet et le finaliser.
      Cela faisait un moment que je souhaitais m’investir dans la programmation et je sais que la formation de DAvid est vraiment bonne.
      J’espère pouvoir partager avec vous autour de notre passion commune.

Lysdor

Lost In Code
      Participant

HAAAAAAANNNN ! Mais tu es Madame Lysenti !
      Faudrait que je passe un peu plus souvent sur le forum… on apprend des trucs !
      Bienvenue à toi, et au plaisir de revoir tes devlogs 😉

PS:Ton homme est une star maintenant, t’es obligée d’assurer ^^

Razaskiel
      Participant

Hey ! Bienvenue à toi ^^

Génial je suis bien content de savoir que tu es calé en digital painting j’aimerais beaucoup apprendre également (je saurais qui embêter…)

C’est vrai que la curiositée à le désavantage d’éparpiller un peu, enfin c’est quand même un atout d’avoir pas mal d’intérêts quand tu cherches à « trouvailler » à tout va ^^

Au plaisir (à vous deux)

Lysdor
      Participant

Coucou ! Merci pour vos messages 🙂 Je continue à bosser, je reprends juste les cours de manière plus calme et posée parce que le rush n’a fait que m’embrouiller le cerveau … Je suis en train de revoir aussi les tutos sur Löve qui reprennent les notions de David mais les reformulations m’aident à clarifier les notions !
      Bon courage à vous deux et à bientôt !!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.