Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #69462
      Antho3
      Participant

      –INVENTAIRE
      arme_principal = {nom_arme = « Bâton de souricer », puissance_attaque = 10, intel = 10, vigueur = 5}
      arme_secondaire = {nom_arme = « Baguette de sourcier », puissance_attaque = 5, intel = 5, vigueur = 2}
      potion_vie = {nom_potion = « Potion de vie », total_points_vie = 50}
      potion_mana = {nom_potion = « Potion de mana », total_points_mana = 50}
      torse, tete = {nom_torse = « Robe de sourcier », intel = 10}, {nom_tete = « Capuche du sourcier », intel = 3}
      gants, pieds = {nom_gants = « Gants de sourcier », inte = 10}, {nom_pied = « Bottes de sourcier », intel = 2}

      –PERSONNAGE RPG
      rpg_personnage = {}

      –ATTRIBUS PERSONNAGE
      rpg_personnage.vie, rpg_personnage.mana, rpg_personnage.intel, rpg_personnage.nom = 100, 100, 50, « Mage »

      –ASSIGNATION INVENTAIRE
      rpg_personnage.inventaire = {arme1 = arme_principal, arme2 = arme_secondaire, potion1 = potion_vie, potion2 = potion_mana, tete1 = tete, torse1 = torse, gants1 = gants, pieds1 = pieds}

      –AFFICHAGE ARME PRINCIPAL + ACCES CARACTERISTIQUES
      print(« \n• [Caractéristiques arme principal] \n\n• Nom arme = « ..rpg_personnage.inventaire.arme1.nom_arme.. »\n• Puissance attaque –> « ..rpg_personnage.inventaire.arme1.puissance_attaque.. »\n• Intel –> « ..rpg_personnage.inventaire.arme1.intel.. »\n• Vigueur –> « ..rpg_personnage.inventaire.arme1.vigueur)

      –AFFICHAGE ATTRIBUS PERSONNAGE
      print(« \n• [Caractéristiques personnage] \n\n• Nom personnage = « ..rpg_personnage.nom.. »\n• Nombre points de vie –> « ..rpg_personnage.vie.. »\n• Mana –> « ..rpg_personnage.mana.. »\n• Intel –> « ..rpg_personnage.intel)

      –AFFICHAGE ATTRIBUS POTION VIE
      print(« \n• [Caractéristiques potion] \n\n• Nom potion –> « ..rpg_personnage.inventaire.potion1.nom_potion.. »\n• Nombre points de vie rendu –> « ..rpg_personnage.inventaire.potion1.total_points_vie)

      –AFFICHAGE TORSE MAGE + CARACTERISTIQUES
      print(« \n• [Caractéristiques torse] \n\n• Nom torse –> « ..rpg_personnage.inventaire.torse1.nom_torse.. »\n• Intel –> « ..rpg_personnage.inventaire.torse1.intel)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.