Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Lou_Clapas
      Participant

Bonsoir, Bonjour la communauté,

Je me présente Lou_Clapas aka Olivier. Je suis un homme de 46 ans, je vis dans le Sud profond ^^ entre Gard et Hérault. Je suis inscrit en premium depuis un bon moment maintenant et pourtant… Pourtant je n’ai jamais dépassé le 3e atelier. Shame on me ! Là, c’est décidé je vais m’investir. En plus ce site est une véritable mine d’or et j’aime beaucoup la personnalité du patron. 🙂 Comme beaucoup d’entre vous j’ai connu l’âge d’or de la micro informatique, j’étais dans la team Commodore. Mais à cet âge là, j’avais d’autres priorités que le code. C’était plus le 2 roues, les potes, les filles ^^ et les jeux d’arcade ! D’où mon titre. Qu’est-ce que j’ai pu en envoyer des pièces de 10 dans les entrailles de ces machines infernales 🙂 . De Rygar, Gauntlet, Ghost’n Goblins, 1942/1943, Raiden, Captain Commando, Cabal, Caveman Ninja à Street Fighter II et j’en oublie certainement. Excusez-moi pour eux 🙂
      Aujourd’hui j’aimerai passer de l’autre côté du miroir,comprendre les mécanismes et pourquoi pas à mon tour créer. Même si dans un premier temps je souhaiterai juste reproduire quelques jeux mythiques comme le Pong ou Arkanoïd. Et ça tombe bien ils sont dans les ateliers débutants !
      Débutant, je le suis parce que la programmation et moi ça a toujours fait 3 ! ^^
      Allé j’y retourne, faut que je muscle mon cerveau 🙂 .

OlivBZH
      Participant

Bon courage Olivier, de la part d’un autre Olivier, même génération (47 ans).

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.