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      TheSheamus
      Participant

      Voici ma petite tentative pour la création d’un personnage de RPG :

      heros = { }

      –stats
      heros.nom = « sheamus »
      heros.stats = { }
      heros.stats.experience = 0
      heros.stats.niveau = 15
      heros.stats.experiencenecessaire = 100 + (heros.stats.niveau * 20)
      heros.stats.pv = 100 * (heros.stats.niveau / 10)
      heros.stats.magie = 100 * (heros.stats.niveau / 20)
      heros.stats.force = 10 + heros.stats.niveau
      heros.stats.endurance = 5 + (heros.stats.niveau / 2)

      — Inventaire
      heros.inventaire = { }
      heros.inventaire.armes.nombre = 10
      heros.inventaire.armures.nombre = 10
      heros.inventaire.boucliers.nombre = 50
      heros.inventaire.potions.nombre = 10
      heros.inventaire.divers.nombre = 200

      heros.inventaire.equipement { }
      heros.inventaire.equipement.tete = « Casque de la jacquerie »
      heros.inventaire.equipement.torse = « Plaston du castor »
      heros.inventaire.equipement.jambes = « Jambières du ruisseau »
      heros.inventaire.equipement.arme1 = « Epee longue du defroque »
      heros.inventaire.equipement.arme2 = « Bouclier de la sainte pucelle »

      — competences
      heros.competences { }
      heros.competences.attaque1 = « Coup d’epee »
      heros.competences.attaque2 = « Coup de bouclier »
      heros.competences.esquive = « Esquive »
      heros.competences.saut = « Saut »

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