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    • #69414
      z0tman
      Participant

      –exercices–

      heros = {}

      heros.hp = 50 –vie du héros
      heros.mp = 30 — points de magie du héros
      heros.lvl = 1 — niveau d’expérience
      heros.strength = 8 — force
      heros.agility = 15 — agilité
      heros.moveSpeed = 100 — vitesse de déplacement
      heros.stamina = heros.strength*(heros.lvl+heros.hp/heros.mp) –endurance (pendant la course, ou pendant une phase d’action)
      heros.intelligence = heros.agility*(heros.lvl+heros.mp/(heros.strength*heros.hp)) — intelligence(pour la magie)
      heros.recoverySpeed = heros.moveSpeed*(heros.lvl+heros.hp/(heros.intelligence*heros.mp)) — vitesse de récupération après épuisement

      heros.inventory = {
      HealPotion = 5;
      ManaPotion = 5;
      « Weapon »;
      « Armor »;
      « Spell Book »;
      « Map »;
      « wallet »;
      }

      print(« Hero Level: « ..heros.lvl)
      print(« Hero Hp: « ..heros.hp.. »hp »)
      print(« Hero Mp: « ..heros.mp.. »mp »)
      print(« Hero Str: « ..heros.strength)
      print(« Hero Movement Speed: « ..heros.moveSpeed)
      print(« Hero Stamina: « ..heros.stamina)
      print(« Hero Recovery speed: « ..heros.recoverySpeed)
      print(« Hero Intelligence: « ..heros.intelligence)

      print(« Hero Inventory : « ..heros.inventory.HealPotion.. »Healing Potions »)
      print(« Hero Inventory : « ..heros.inventory.ManaPotion.. »Mana Potions »)

    • #69416
      Mikoo
      Participant

      Tu passer à la suite tu as compris l’exercice que le feu de gamecodeur t’emmène loin ! ^^

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