–exercices–
heros = {}
heros.hp = 50 –vie du héros
heros.mp = 30 — points de magie du héros
heros.lvl = 1 — niveau d’expérience
heros.strength = 8 — force
heros.agility = 15 — agilité
heros.moveSpeed = 100 — vitesse de déplacement
heros.stamina = heros.strength*(heros.lvl+heros.hp/heros.mp) –endurance (pendant la course, ou pendant une phase d’action)
heros.intelligence = heros.agility*(heros.lvl+heros.mp/(heros.strength*heros.hp)) — intelligence(pour la magie)
heros.recoverySpeed = heros.moveSpeed*(heros.lvl+heros.hp/(heros.intelligence*heros.mp)) — vitesse de récupération après épuisement
heros.inventory = {
HealPotion = 5;
ManaPotion = 5;
« Weapon »;
« Armor »;
« Spell Book »;
« Map »;
« wallet »;
}
print(« Hero Level: « ..heros.lvl)
print(« Hero Hp: « ..heros.hp.. »hp »)
print(« Hero Mp: « ..heros.mp.. »mp »)
print(« Hero Str: « ..heros.strength)
print(« Hero Movement Speed: « ..heros.moveSpeed)
print(« Hero Stamina: « ..heros.stamina)
print(« Hero Recovery speed: « ..heros.recoverySpeed)
print(« Hero Intelligence: « ..heros.intelligence)
print(« Hero Inventory : « ..heros.inventory.HealPotion.. »Healing Potions »)
print(« Hero Inventory : « ..heros.inventory.ManaPotion.. »Mana Potions »)