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      LeGalerien
      Participant

      Personnage = {}

      Personnage.Nom = « LeGalerien »
      Personnage.vie = 15

      — gestion de l’inventaire du personnage

      Personnage.inventaire = {}
      Personnage.inventaire.NombreDePlace = 10
      — affichage taille de l’inventaire départ

      print(« place d’inventaire restante début : « ..Personnage.inventaire.NombreDePlace)

      — gestion de l’équipement

      Personnage.equipement = {}

      –Gestion de l’armure de corp -> plastron (considéré comme équiper)

      Personnage.equipement.plastron = {}
      Personnage.equipement.plastron.type = « Physique »
      Personnage.equipement.plastron.statsplastron = 10
      Personnage.equipement.plastron.NomPlastron = « Armure de plaque »
      print(« Type de plastron : « ..Personnage.equipement.plastron.type)
      print(« Nom du plastron : « ..Personnage.equipement.plastron.NomPlastron)

      –Gestion de l’équipement défensif des mains alias gants (considéré comme équiper)

      Personnage.equipement.gants = {}
      Personnage.equipement.gants.Type = « Magique »
      Personnage.equipement.gants.statsgants = 3
      Personnage.equipement.gants.nomgants = « vieux gants »

      — gestion des potions
      Personnage.potiondevie = {}
      Personnage.potiondevie.type = « Moyenne potion de vie »
      Personnage.potiondevie.gaindevie = 5
      Personnage.potiondevie.placeinventaire = 1
      Personnage.potiondevie.quantite = 3

      — gestion des statistque du personnage hors equipement

      Personnage.stats = {}
      Personnage.stats.force = 10
      Personnage.stats.agilite = 2
      Personnage.stats.chance = 0.2
      Personnage.stats.constitution = 5
      Personnage.stats.mental = 3

      — gestion de la defense du personnage

      Personnage.defense = {}

      — Defense Physique

      Personnage.defense.ArmurePhysique = Personnage.equipement.plastron.statsplastron * Personnage.stats.constitution
      print(« Stats Avec Armure Physique : « ..Personnage.defense.ArmurePhysique)

      –Defense magique
      Personnage.defense.ArmureMagique = Personnage.equipement.gants.statsgants * Personnage.stats.mental
      print(« Stats Armure Magique : « ..Personnage.defense.ArmureMagique)

      — Affichage de la place restante d’inventaire
      Personnage.inventaire.NombreDePlace = Personnage.inventaire.NombreDePlace (Personnage.potiondevie.quantite*Personnage.potiondevie.placeinventaire)

      print(« place d’inventaire restante fin : « ..Personnage.inventaire.NombreDePlace)

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