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07/06/2020 à 6:46 #65185
–Liste des Attributs principaux : Force, Dexterité, Vitalité, Inteligence, Chance
–La Chance augmentera un des attributs cachés/avancés tel que les coups critiques et la probabilité de trouver des objets rares à chaque fois que j’y investi un point.
–Zak est un Mage et un Voleur, ce qui signifie que dès le niveau 1, les attributs où il aura le plus de points seront la dextérité (9) , l’intelligence (7) et la chance (8) . Il ne va pas se contenter d’un butin minable, quand même!
— Maintenant que Zak est Niveau 13, je dois répartir les 60 points d’attributs que j’ai accumulé. Pour rappel, j’obtiens 5 points à chaque lvl up (donc aucun point supplémentaire au niveau 1)
— NOM et NIVEAU affichés en haut de ma fenêtre de personnage
heros = {}
heros.nom = « Zak »
heros.lvl = 13— STATS
heros.stats = {}
heros.stats.force = 3 + 6
heros.stats.dexterité = 9 + 18
heros.stats.vitalité = 3 + 6
heros.stats.intelligence = 7 + 14
heros.stats.chance = 8 + 16–Durant la création d’un personnage, un total de 30 points de base devra être réparti. Je dois m’assurer que « 9 » est le maximum de points qu’on peut donner à un attribut (tant qu’il reste des points à distribuer). Le nombre total (30) ne sera pas visible, mais des boutons « + » et « – » seront présents pour modifier les attributs à sa guise.
heros.stats.base = 30
heros.stats.bouton0 = 5
heros.stats.bouton1 = 5–Les deux résultats ci-dessous ne seront pas affichés dans le jeu, mais ces lignes sont essentielles pour connaitre les points restants.
— Total des points d’attributs du personnage
heros.stats.total = (heros.stats.force + heros.stats.dexterité + heros.stats.vitalité + heros.stats.intelligence + heros.stats.chance)
— Total des points d’attributs accumulés durant mes parties
heros.stats.accumul = heros.stats.total – heros.stats.base–Total de points restants
heros.stats.reste = (5 * heros.lvl – 5) – heros.stats.accumul— INVENTAIRE
heros.inventaire = {}
heros.inventaire.money = 1850
heros.inventaire.potion1 = 3
heros.inventaire.potion2 = 3
heros.inventaire.potion3 = 1
heros.inventaire.gift = 1
heros.inventaire.book1 = « Le Livre : »
heros.inventaire.food1 = 1
heros.inventaire.tool1 = 1heros.inventaire.emplacement = 16
heros.inventaire.box1 = heros.inventaire.potion1
heros.inventaire.box2 = heros.inventaire.potion2
heros.inventaire.box3 = heros.inventaire.potion3
heros.inventaire.box4 = nil
heros.inventaire.box5 = nil
heros.inventaire.box6 = heros.inventaire.gift
heros.inventaire.box7 = nil
heros.inventaire.box8 = heros.inventaire.book1
heros.inventaire.box9 = nil
heros.inventaire.box10 = nil
heros.inventaire.box11 = nil
heros.inventaire.box12 = heros.inventaire.food1
heros.inventaire.box13 = nil
heros.inventaire.box14 = nil
heros.inventaire.box15 = nil
heros.inventaire.box16 = heros.inventaire.tool1— EQUIPEMENT
heros.equipment = {}
–Noms de l’ensemble de mon équipement
heros.equipment.dagger1 = « Psychopathe »
heros.equipment.dagger2 = « Dague D’Acier »
heros.equipment.ring1 = « Mon Précieux »
heros.equipment.ring2 = « Ma Douce »
heros.equipment.amulette1 = « Anneau du Millenium »
heros.equipment.helmet1 = « Masque de Loki »
heros.equipment.leather1 = « Veste Hawaïenne »
heros.equipment.gloves1 = « Gants Red Dragon »
heros.equipment.belt1 = « La Punition »
heros.equipment.pants1 = « Bermuda Pyjama »
heros.equipment.boots1 = « Pantoufle Fermée »heros.equipment.emplacement = 11
heros.equipment.casque = heros.equipment.helmet1
heros.equipment.armure = heros.equipment.leather1
heros.equipment.gants = heros.equipment.gloves1
heros.equipment.pants = heros.equipment.pants1
heros.equipment.ceinture = heros.equipment.belt1
heros.equipment.bottes = heros.equipment.boots1
heros.equipment.amulette = heros.equipment.amulette1
heros.equipment.anneau1 = heros.equipment.ring1
heros.equipment.anneau2 = heros.equipment.ring2
heros.equipment.main1 = heros.equipment.dagger1
heros.equipment.main2 = heros.equipment.dagger2print(heros.nom)
print(« Niveau » .. heros.lvl)
print(« Force » .. heros.stats.force)
print(« Dextérité » .. heros.stats.dexterité)
print(« Vitalité » .. heros.stats.vitalité)
print(« Intelligence » .. heros.stats.intelligence)
print(« Chance » .. heros.stats.chance)
–print(« Points de Base » .. heros.stats.base)
–print(« Points Totaux » .. heros.stats.total)
–print(« Points Accumulés » .. heros.stats.accumul)
print(« Points Restants » .. heros.stats.reste)print(heros.inventaire.money .. » pièces d’or »)
print(heros.inventaire.box1 .. » Potions de Santé Moyennes « )
print(heros.inventaire.box2 .. » Potions de Mana Moyennes « )
print(heros.inventaire.box3 .. » Potion Hybride Moyenne » )
print(heros.inventaire.box6 .. » ‘Cadeau’ d’Anniversaire » )
print(heros.inventaire.box8 .. » Les Echecs Pour les Nuls » )
print(heros.inventaire.box12 .. » Pomme Maléfique » )
print(heros.inventaire.box16 .. » Canne à Pêche des Ténèbres » )
print(« Nombre d’emplacements : » .. heros.equipment.emplacement)
print(« Main Gauche : » .. heros.equipment.main1)
print(« Main Droite : » .. heros.equipment.main2)
print(« Anneau Gauche : » .. heros.equipment.anneau1)
print(« Anneau Droit : » .. heros.equipment.anneau2)
print(« Amulette : » .. heros.equipment.amulette)
print(« Casque : » .. heros.equipment.casque)
print(« Armure : » .. heros.equipment.armure)
print(« Gants : » .. heros.equipment.gants)
print(« Ceinture : » .. heros.equipment.ceinture)
print(« Pantalon : » .. heros.equipment.pants)
print(« Bottes : » .. heros.equipment.bottes)
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