Étiqueté : 

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #62420
      codeur68
      Participant

      Salut tout le monde, voici une version pour l’exo du perso rpg, avec les 2 méthodes, bon code 😉

      –Méthode 1 :
      — Digimon : héros : Black Agumon
      digimon = {nom = « Blackagumon », vie = 5, digivolution = « Blackwargreymon », force = 10, objet = { potion = 3, armure = 5 } }

      –Affichage des données
      print(« Nom : « ..digimon.nom)
      print(« Vie : « ..digimon.vie)
      print(« Digivolution : « ..digimon.digivolution)
      print(« Force : « ..digimon.force)
      print(« Objets : « .. »Nombre de potions : « ..digimon.objet.potion.. »\n Puissance d’armure : « ..digimon.objet.armure)

      –Méthode 2 :
      –Digimon héros : Agumon
      digimon = {} –déclaration du tableau
      digimon.nom = « Agumon »
      digimon.vie = 4
      digimon.digivolution = « Wargreymon »
      digimon.force = 9
      digimon.objet = {}
      digimon.objet.armure = 6
      digimon.objet.potion = 4

      –Affichage des données
      print(« Nom : « ..digimon.nom)
      print(« Vie : « ..digimon.vie)
      print(« Digivolution : « ..digimon.digivolution)
      print(« Force : « ..digimon.force)
      print(« Objets : « .. »Nombre de potions : « ..digimon.objet.potion.. »\n Puissance d’armure : « ..digimon.objet.armure)

    • #62512
      Krilane
      Participant

      Salut !

      Le code en l’état fonctionne chez toi ?

    • #62525
      codeur68
      Participant

      Salut krilane,

      le copiez coller de mon code est mal passé apparemment. Comme tu as pu le remarquer, il y a les guillemets qui sont différents.

      Voici a nouveau le code fonctionnelle !
      –Méthode 1 :
      –Digimon : héros : Black Agumon
      digimon = {nom = « Blackagumon », vie = 5, digivolution = « Blackwargreymon », force = 10, objet = { potion = 3, armure = 5 } }

      –Affichage des données
      print(« Nom : « ..digimon.nom)
      print(« Vie : « ..digimon.vie)
      print(« Digivolution : « ..digimon.digivolution)
      print(« Force : « ..digimon.force)
      print(« Objets : « .. »Nombre de potions : « ..digimon.objet.potion.. »\n Puissance d’armure : « ..digimon.objet.armure)

      –Méthode 2 :
      –Digimon héros : Agumon
      digimon = {} –déclaration du tableau
      digimon.nom = « Agumon »
      digimon.vie = 4
      digimon.digivolution = « Wargreymon »
      digimon.force = 9
      digimon.objet = {}
      digimon.objet.armure = 6
      digimon.objet.potion = 4

      –Affichage des données
      print(« Nom : « ..digimon.nom)
      print(« Vie : « ..digimon.vie)
      print(« Digivolution : « ..digimon.digivolution)
      print(« Force : « ..digimon.force)
      print(« Objets : « .. »Nombre de potions : « ..digimon.objet.potion.. »\n Puissance d’armure : « ..digimon.objet.armure)

    • #62526
      codeur68
      Participant

      Apparement quand je le poste ca me change le code, donc ca vient pas de moi.

    • #62557
      LaFormuleMagik
      Participant

      Exo RPG, méthode 2 saut de ligne :
      — Description du Perso Megumin + affichage de l’ATK de l’arme = « Item1″
      Megumin = {}
      Megumin.Vies = 100 ..  » Vie »
      Megumin.Mana = 100 ..  » Mana »
      Megumin.Attack = 50 ..  » Attack »
      Megumin.Defence = 20 ..  » Defence »
      Megumin.Item = {}
      Megumin.Item.Item1 = « Bâton  »
      Megumin.Item.Item2 = « Nada »
      print(Megumin.Item.Item1..Megumin.Attack)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.