Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #67837
      Tau37
      Participant

      Voici ma première « fiche codé » d’un personnage de RPG
      — Personnage du joueur de RPG avec ses Statistiques

      — Informations principales
      Player_character = {}

      Player_character.Name = « Elendia Walker »
      Player_character.Genre = « Femme »
      Player_character.Job = « Exploreur »
      –Player_character.nouvelleInfo

      — Statistiques
      Player_character.Statistiques = {}

      Player_character.Statistiques.Health = 1000
      Player_character.Statistiques.Endurance = 500
      Player_character.Statistiques.Mana = 50
      Player_character.Statistiques.Strength = 25
      Player_character.Statistiques.Dexterity = 15

      — Player_character.Statistiques.NouvellesStats

      — Inventaire et équipement
      Player_character.Inventory = {}

      Player_character.Inventory.Slot = 5
      Player_character.Inventory.Helm = « Lunette de protection du désert »
      Player_character.Inventory.Chest = « Habit du désert »
      Player_character.Inventory.Gauntlet = « Gant du désert »
      Player_character.Inventory.Leg = « Pantalon du désert »
      — Player_character.Inventory.NouvelleItemDinventaire

      — Compétence du personnage
      Player_character.Skill = {}

      Player_character.Skill.Slot = 2
      Player_character.Skill.Stress = « Elimine le Stress »
      Player_character.Skill.Heat_Protection = « Résistance à la chaleur accrue »
      — Player_character.Skill.NouvellesCompetences

      — Affichage des infos sur l’écran
      print(« Nom du personnage : »,Player_character.Name)
      print(« Genre du personnage : »,Player_character.Genre)
      print(« Métier du personnage : »,Player_character.Job)
      print( )
      print(« Santé du personnage : »,Player_character.Statistiques.Health)
      print(« Endurance du personnage : »,Player_character.Statistiques.Endurance)
      print(« Mana du personnage : »,Player_character.Statistiques.Mana)
      print(« Force du personnage : »,Player_character.Statistiques.Strength)
      print(« Dexterité du personnage : »,Player_character.Statistiques.Dexterity)
      print( )
      print(« Emplacement d’inventaire maximum : »,Player_character.Inventory.Slot)
      print(« Casque équipé : »,Player_character.Inventory.Helm)
      print(« Habit équipé : »,Player_character.Inventory.Chest)
      print(« Gants équipés : »,Player_character.Inventory.Gauntlet)
      print(« Jambes équipées : »,Player_character.Inventory.Leg)
      print( )
      print(« Emplacement de sort maximum : »,Player_character.Skill.Slot)
      print(« Sort 1 équipé : »,Player_character.Skill.Stress)
      print(« Sort 2 équipé : »,Player_character.Skill.Heat_Protection)
      — print(« Nouvelle Affichage »)

      print(« Prêt pour l’exploration? »)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.