• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rey, le il y a 1 année.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Rey
      Participant

Bonjour à tous !
      Vieux geek qui a connu le MSX, l’Amstrad et l’Amiga, le FLEURON de la micro-informatique.
      Je n’en ai fait mon métier que depuis 2010 et encore, c’est pour faire des applis de gestion bancaire, ou de suivi métier. C’est bien de résoudre des problèmes, mais on tourne rond et on est mal traité.
      Alors il est peut-être temps de revenir à ce que je souhaitais faire à l’époque des 8 et 16 bits : DES JEUX !!!
      J’ai peut-être la chance de pouvoir rejoindre une équipe qui a déjà fait parler d’elle par le passé, je ne voudrais pas manquer cette occasion.
      De plus, J’ai quelques projet qui trainent depuis des années, j’en ai assez de les voir prendre la poussière, sous forme de croquis, de notes, dans un tiroir.
      Et oui, pourquoi pas, faire un ou deux progs pour l’Amstrad ou l’Amiga. Les deux communautés étant encore super active.
      Et si jamais ça intéresse quelqu’un, au moins un de mes projets est assez ambitieux : un RPG, dans un monde ouvert procédural, vue 3D iso (?), avec plein de créatures, d’objets, d’histoires, de secrets, scriptable. Mais surtout : de l’intelligence artificielle et des cycles journaliers et saisonniers.
      Le second projet sympa : un jeu de chasse aux fantômes, façon enquêteur paranormal, dans des niveaux en vue style Zelda.
      Et plein d’autres trucs…

duruti
      Participant

Salut,
      T’as les Devlogs pour présenter tes projets photos, croquis etc..
      Tu peux rejoindre le Discord aussi si tu est premium et venir discuter de tous ça la bas
      Sinon un RPG en monde ouvert sur CPC ça risque d’être chaud 🙂
      Bon code

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par duruti.
        Rey
        Participant

Alors non, ce ne sera pas forcément sur CPC. Je n’ai d’ailleurs pas lié les deux.
        En revanche, ça a déjà été fait : Sapiens.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.