Étiqueté : 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Cat.exe
      Participant

Bonjour tout le monde ! J’ai 11 ans et depuis mes 10 ans je programme. J’ai commencer le C car mon frère m’avais citer un tutoriel sur le C, la chaîne s’appel : FormationVidéo qui apprend très bien la programmation. Avec le C j’me suis adapter en 4 mois et j’adorer créer des petits programmes console. J’ai explorer la programmation pour me renseigner sur les langages de programmations, les paradigmes etc…

Plus tard j’me suis mis à apprendre un autre langage le C++ et le HTML, j’ai mis sur pause après 2 mois d’apprentissage car j’avais acquis assez pour la promesse que j’avais fait. Lui créer un site web pour ces aquarelles 🙂

Encore plus tard, j’ai voulue m’intéresser au jeu vidéo parce que au tout début je voulais créer des jeux vidéos et j’adorais les jeux vidéos ! Alors j’ai chercher des mots-clés sur Google et j’ai tombé sur GameCodeur ! J’ai passé quelque temps sur la formation gratuite et j’ai adorer j’avais très bien appris et assimilé je me voyais faire des progrès et pour une fois je me sentais bien de créer des petits jeux que je montré des fois à mes amis qui me croyais full intelligent !

J’ai vue que je devrais acheté la formation premium et je me le suis acheté (c’étais dur de convaincre ma mère) Ah, et j’ai oublié de dire mon nom : Antoine.

Alors j’espère persévérer pour créer le jeu de mon rêve et de faire des études en programmation plus tard ! En cette période de confinement j’ai juste ça à faire : Apprendre !

Merci.

• Ce sujet a été modifié il y a 2 années et 3 mois par Cat.exe. Raison : Erreur
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.