Étiqueté : 

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      AntoineBhr
      Participant

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Antoine, j’ai 24 ans et je travaille dans l’audiovisuel.
      J’ai toujours adoré les jeux-vidéo, c’est mon principal loisir en vérité ^^
      Déjà plus jeune je disais « vouloir devenir Game Designer » et après le lycée je me suis dirigé vers des études d’audiovisuel (mauvais choix XD). Et donc me voilà !

Ca fait quelques années que je travaille dans l’audiovisuel mais mon envie d’aller vers le jeu-vidéo est toujours là. J’ai postulé à des annonces, j’ai cherché des écoles et au final la formation de David est vraiment parfaite pour pouvoir jongler entre apprentissage et travail.

Je compte donc me mettre à fond dans la formation pour pouvoir acquérir une tonne de compétence et pouvoir intégrer un studio de développement quand je me sentirai prêt. J’ai très peu de connaissance et je commence la formation par le tout début, heureusement que je suis pas mauvais en math et en anglais sinon je serai perdu aha ! J’ai tout à apprendre mais je suis super motivé et j’espère réussir à gagner plein de compétences et à me faire une place dans le secteur !

Merci pour cette formation qui s’annonce géniale et merci de m’accueillir dans la communauté Gamecodeur 🙂

A très vite, et bon code 😉

plissken
      Participant

Bienvenue fiston, donne-toi à fond dans le code

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.