Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Alvy
      Participant

Prénom : Benjamin

Bonjour à toutes et à tous,
      Moi c’est Benjamin, 30ans. Je suis actuellement salarié dans la grande distribution et j’arrive à un point où je me sens pas épanoui dans mon métier. Arrivé 30 ans ( depuis février ), je me suis posé LA question. Qu’est-ce que j’aime/aimerai faire VRAIMENT !

Ce que j’aime : Apprendre / Me divertir / Jouer ( jeux vidéo ou jeux de société/carte ).

En allant plus loin que ça, je m’intéresse beaucoup à la conception des ces choses qui me divertissent.
      J’ai commencé depuis peu à apprendre le langage JAVA de façon autodidacte. Je sais que le monde de la programmation en France est très demandeur de dev JAVA mais en outre, c’est ce que je souhaite apprendre et maitriser.
      Je suis tombé sur les vidéos Youtube de David à force de naviguer sur cette plateforme géniale !

J’ai soif d’apprendre, en faire mon métier, me sentir épanouie !

C’est donc humblement que je rejoins GameCodeur, en version d’essai pour le moment.

J’ai un rêve depuis pas mal d’années, mon propre MMORPG. C’est les jeux que je préfère, aventure, expérience, évolution, coopération, challenge !

Je sais que ça va être dur, mais j’y crois !

J’espère qu’on pourra échanger ensemble sur nos expériences diverses.

Amicalement,
      Benjamin a.k.a Alvy =D

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par Alvy.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.