Étiqueté : 

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bigmart514, le il y a 5 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Bigmart514
      Participant

Je me présente , je m’appelle BERGERON Martin , je suis âgé de 32 ans , père au foyer et originaire du Québec.

Je suis une personne curieux cherchant a vouloir évoluer dans l’univers du média afin de pouvoir être autonome.

Je fait parti du milieu du gaming depuis une dizaines d’années jouant a différents types de jeux ( simulation , jeux de tir , jeux d’énigme…)

Je fais parti d’un groupe qui a fondé une communauté de joueurs dont le but est de permettre de trouvé des joueurs pour jouer mais aussi faire de l’entraide pour la mise en place de stream , aider les jeunes streamers dans leur objectif ( affiliation , partenaire…) .

Ces deux dernières années , j’ai pour projet de vouloir ouvrir des divers servers de jeux ( ark , gta 5 , 7 days to die…) mais mes connaissances dans le milieu des script , lignes de codages me font défauts.

De ce fait , je suis actuellement a la recherche d’une formation qui me permettrais de pour être autonome en vue de mais diverses projets et de pouvoir aboutir a ceux ci.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.