Étiqueté : 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      oliv
      Participant

Je m’appelle Olivier j’ai 31 ans, je suis en reconversion professionnelle, c’est à dire que j’ai fais pas mal de chose depuis mes 18 ans mais rien qui ne me plaisait vraiment.
      Je suis assez créatif, j’ai des facilité en dessin, et je joue au jeux vidéo depuis gamin.
      Je passe pas mal de temps sur l’ordi, du coup pourquoi pas essayé de faire quelque chose en programmation ?
      J’ai commencé par écrire sur google « créer une application mobile », et je suis tomber sur un tuto youtube de 5h, je me suis dit chouette ! Mais au bout de 2H je ne comprenais toujours rien à toute les lignes de code que je rentré sur android studio…
      J’ai persisté et c’est la que je suis tombé sur des vidéos de gamecodeur.
      David a su attisé ma curiosité, j’ai donc pris l’essai gratuit.
      Hier j’ai fini de codé PONG et, à ma plus grande satisfaction, je comprends ce que je code !

J’ai beaucoup d’idées de jeu vidéo ou appli qui serait vraiment sympa et je suis impatient de maitriser un peu plus la programmation pour donner vie à ces idées.

J’ai également beaucoup de question qui restent en suspens aujourd’hui mais j’espère quand arrivant au bout de tout les ateliers de gamecodeur, j’aurai trouvé la plupart des réponses que je cherche.

Sur ce, merci David et bonne chance à tous.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.