Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Lost In Code
      Participant

Bonjour à tous,

J’ai découvert l’informatique comme David avec le CPC et l’Amiga, je mettais mon argent de poche de côté pour m’acheter des kits de développement qui m’ont fait découvrir ce que j’appréhendais comme de la sorcellerie et qui me mettait des paillettes plein les yeux.
      Un père réfractaire et travailleur pour qui un clavier n’avait rien de productif m’a vite réorienté vers des activités plus … « manuelles »…
      La fibre technique ne m’a jamais quitté, et j’ai continué toute ma vie à démonter tout ce qui me passait dans les mains.
      Aujourd’hui je suis un vrai touche à tout, je m’occupe absolument de tout moi même, et je m’intéresse à tellement de choses que j’ai profondément conscience que la seule vraie richesse est le temps.
      J’ai décidé de m’inscrire car après être tombé par hasard sur une vidéo de David, je me suis vraiment trouvé en phase avec son discours. Et c’est pour moi l’occasion de renouer avec le code, que je n’ai jamais vraiment laissé de côté, mais que je n’ai jamais vraiment approfondi non plus.
      J’ai un travail à temps plein, une famille à aimer, une maison à rénover, et un corps fatigué, le fait d’avoir investi dans cette formation me poussera à trouver le temps de me poser et de « vraiment » programmer. Un rêve de gosse quoi 🙂

zulad
      Participant

Bienvenue Null, on est sans doute entrés de la même façon comme des phalènes attirées par ce je ne sais quoi… J’espère que tu trouveras ton bonheur aussi ici.
      Bien à toi

Lost In Code
      Participant

Merci zulad !

Je précise ici que j’ai changé de pseudo à cause de itch.io où « null » était déja pris.
      Donc pour ceux qui le liront peut-être un jour : non… zulad ne m’insulte pas, je me pseudo-ais bien comme ça.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.