Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Grayar
      Participant

Salut, moi c’est Grayar, j’ai 30 ans, je suis développeur dans une ESN depuis 5 ans où j’ai pu réaliser des projets principalement mobile sous Android.
      J’ai commencé le code vers mes 15 ans quand j’ai eu mon premier pc ! J’ai commencé par le web puis me suis retrouvé par hasard sur du mobile dans le monde pro.
      Je connais l’école GameCodeur via les recommandations des vidéos youtube de David. J’ai beaucoup apprécié l’approche pédagogique de David et m’en inspire depuis pour accompagner mes stagiaires. D’ailleurs je leur recommande souvent de jeter un coup d’œil à GameCodeur. En ce moment beaucoup viennent de reconversion professionnelle, passant par les nouvelles formations courtes à la mode, qui te lâche dans le grand bain à peine né. Ils ont du mal à piger les concepts de base !
      J’ai moi même sauté le pas et me suis inscrit pour suivre la formation afin de retrouver le plaisir de coder. A la base pas plus motivé que ça mais après quelques vidéo et quelques lignes de code je m’amuse vraiment !
      Merci et ravi d’en faire maintenant parti !
      a+

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.