• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Oric5954, le il y a 1 année.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Oric5954
      Participant

Rien de spécial. Retraité j’ai, depuis qu’ils existent, éprouvé une fascination et un plaisir toujours renouvelé dans les jeux vidéos, même si je préfère les jeux a scénario plutôt qu’en ligne. Sans doute un mélange entre ma génération et mon coté solitaire.
      L’autre coté des jeux m’a bien sur fasciné dès le début avec le basic et même un peu d’assembleur 6502 (ca date). Mais le boulot ne m’a pas laissé de temps pour ça.
      Aussi je viens pour la seconde fois visiter gamecodeur ayant épuisé les sujets youtube.
      Plus sérieusement j’ai tenté de réaliser quelques prototypes de jeux avec plus ou moins de succès en love2D principalement, mais il y a toujours un petit quelque chose qui me bloque et me fait perdre un temps fou, voir me fais mettre de coté ‘pour plus tard’ (lol). Comme quoi j’ai du rater quelques trucs la première fois. Aussi j’espère me rattraper en suivant les enseignements de maitre David.
      Bien, bon code a tous
      Oric (a cause de l’Oric atmos, mon premier ordi, sniff!)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.