Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      ManuK29
      Participant

Salut, moi c’est Manu, 27 ans.

Passionné de jeux vidéo sous toutes ses formes (les jeux eux même, mais aussi les concepts de game design, level design, l’industrie du jeux vidéo,…) depuis mon plus jeune âge j’ai toujours voulu en créer moi même sans jamais trouver de moyens convaincants.

En effet après un Bac L puis un passage (de courte durée ^^) aux Beaux-arts j’abandonne les études pour me tourner vers la vie professionnel dans des jobs pas forcément épanouissants et à milles lieux de mon projet initial. Les différentes écoles de jeux vidéo étant trop chères pour moi je relègue donc le jeux vidéo en tant que métier à un rêve irréalisable.

Mais ça c’était avant de découvrir Gamecodeur ! En effet après avoir suivi le cours d’initiation je me rend compte finalement que la programmation peut être apprise chez soi à son propre rythme et pas forcément via une école.

Je n’ai qu’une hâte, celle de produire mon premier jeu mais je sais que cela ne se fera pas d’un claquement de doigt, il va falloir bosser dur et ne pas se décourager ! La méthode de David m’a tout à fait l’air d’être la bonne et je vais y consacrer une bonne partie de mon temps libre !

Bon il est temps pour moi d’y retourner, A bientôt peut être pour un projet commun, qui sait ? 🙂

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.